Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
14 octobre 2005

Deux petites choses terminées

Je vous ai parlé plus bas de ma participation au Téléthon sur mon quartier, je m'occupe plus particulièrement de la boutique du Téléthon qui vend des objets réalisés par des habitants du quartier en individuel ou en association. Je viens de terminer deux marque-pages destinés à être vendu dans cette boutique.marque_page_pour_le_t_l_tnon1 J'ai ajouté un pompon car je trouve que c plus facile pour retrouver sa page ainsi il ne rentre pas complètement dans le livre, au dos j'ai mis de la feutrine, c vite fait et je trouve que ça rend bien !!

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien beaux ces marque-pages.<br /> C'est très agréable à utiliser, c'est quand mm pllus sympa qu'un bout de papier ou une enveloppe pliée en deux ;-)))
M
Merci les filles !! Mais oui Mary tu peux metre mon blog dans tes liens.
C
... ces marques pages, l'idée du pompon en haut est géniale !
M
bonsoir, je découvre ton blog, félicitations ! <br /> tes marque-pages sont très jolis, puis-je te mettre dans mes liens ?<br /> à bientôt !
C
Il me semble reconnaitre l'ourson Pop Corn !!! Hi hi !! il rend bien sur le marque-page , très joli ! Bravo Domi !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité