Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 octobre 2005

Pour le Téléthon

Je n'ai pas fini ma p'tite sorcière, je ne peux donc pas vous la montrer mais pour vous faire patienter je vais vous présenter quelques petites choses que j'ai faite pour le Téléthon :

Des accroche-ciseaux ou clés..                                            Des accroche-ciseaux "biscornus"

accroche_ciseaux4accroche_ciseaux_iscornu2

Des porte-clés "biscornus"                                                     Des décos de Noël et un pique-aiguilles

porte_cl_s_biscornu1d_co_de_no_l_et_biscornu_pique_aiguille1

Et enfin les réalisations des gentilles filles du club de point de croix que je fréquente assidûment :

objets_des_filles_du_club

J'espère qu'elles vont encore bien travailler et que j'en aurais plein à vendre à la "boutique" !!! D'ailleurs je devrais dire qu'ils vont bien travailler car nous avons un brodeur parmi nous et bien qu'il soit tout seul, la masculin l'emporte en grammaire, pffff !!! Comme dirait ma copine Coco !!!!

Voilà pour aujourd'hui, il fait tout gris sur le Finistère et je crois que je vais m'installer bien confortablement dans mon fauteuil préféré cet aprem et continuer ma sorcière !!!

PS : Vivement que j'ai mon nouvel appareil photo numérique car celui-ci commence à fatiguer ou alors c moi qui ne suis pas douée !!!

Bon dimanche et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Bravo !<br /> C'est super joli et en plus c'est pour une bonne action alors Bravo !<br /> Lutine
O
Bravo Mounette pour tout ce travail, c'est super joli !!! dommage que tu habites si loin sinon j'aurais été ta première cliente au téléthon ! à moins que tu ne pratiques la "vpc" ??? en tout cas, toutes mes félicitations !!!
G
Toutes ces petites réalisations sont bien jolies!<br /> Ca donne des idées...Bravo pour ces actions!
M
Oui ça se vend bien, la boutique du Téléthon est la manifestaion qui rapporte le plus sur le quartier (environ 2000 €).
M
tout cela est vraiment très mignon ! et ça se vend bien ? (ma question n'est pas désintéressée, je fais partie, c'est nouveau, d'une assoc, et peut être que je vais leur proposer ça)<br /> Bisous<br /> Muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité