Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
18 octobre 2005

Du nouveau dans ma BAL

Je suis comme vous j'aime recevoir des grosses enveloppes bien dodues qui laisse présager un cadeau ou une commande passée.

Ce matin donc dans ma BAL, une enveloppe cartonnée en provenance des USA. Mais oui bien sur !!!! C'est ma commande de boutons et autres charms passée chez Shelly's Buttons il y a quelques temps !!! Et là vous m'auriez vu déchiquetter l'enveloppe comme une gamine au soir de Noël !!!!! Je découvre donc mes deux sachets et leur contenu que j'adore, j'en avais commandé un sur le thème d'Halloween qui est de saison et un autre sur l'hiver pour de futurs ouvrages sur ce thème. Et je ne suis pas déçue, tout est vraiment super, dommage qu'on ne trouve pas ce genre de chose chez nous !!

Je vous montre donc tout ça en détail :

blog_sachets

blog_d_tail_sachet

Je vais pouvoir faire un joli cadre à ma p'tite sorcière ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces petites déco que l'on peut également utiliser pour le scrapbooking.Je me demande s'il n'y en a pas sur le site d'Alice.Je vais aller voir...
M
Oui je vous donne ça prochainement !!
Z
alors là mounette ils me font très envie tes supersbuttons tu pourras nous donner le site ou commander?
I
Trop mimi ces boutons.<br /> Tu vas te régaler en agrémentant des broderies.
M
je crois que j'ai vu ça sur un site fraçais, je cherche et je vous dis !<br /> Bisous<br /> Muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité