Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
2 novembre 2005

Et une de plus

J'ai oublié de vous dire que j'ai ramené une vache de mon week-end et oui une de plus à ma collection, j'en avais déjà une comme ça mais mon petit garçon me l'a démentibulée, du coup je lui ai acheté un chat du même style, j'espère qu'il ne va pas préférer ma vache !!! LOL !! Il adore la faire bouger dans tous les sens !!

vache_et_chat Et en prime le bouquet de saison rapporté de la campagne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Combien de vaches as-tu au total ?
C
Tu arrives encore à trouver de la place pour les mettre , tes meuuuuh ? Elle est mignonette celle-là !!
C
Ces petits bébêtes articulées... des vaches, tu en as de toutes les tailles et de toutes les formes, il faudrait que tu nous mettes une photo de ta collection, un de ces jours !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité