Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
6 novembre 2005

Créativa Nantes

Ces derniers jours ne m'ont guère laissé le temps de venir "nourrir" mon blog, en effet j'étais jeudi et vendredi au Créativa de Nantes et samedi matin comme j'avais été absente deux jours il a fallu que j'aille faire des courses car le frigo ressemblait à un désert !!!  samedi après-midi, club de point de croix, impossible de râter !!! Et aujourd'hui j'ai pris le temps de faire des XXX.

Que dire sur Créativa, plein les yeux et plus rien dans le porte-monnaie !!! J'ai acheté 4 coupons de toile, une perforeuse "vache", un cintre coeur, un tissu "vaches", des boutons de nacre, un rouleau de feuilles de feutrine, un fil de soie colour streams (j'adore la couleur), deux fils Needle Necessities et une fiche "coeur tendresse" de chez "A mon ami Pierre" avec des points spéciaux, j'ai hâte de commencer. Je ne devais pas acheter de toile mais je me suis encore laissé tenter !!!

Le jeudi j'y suis allée en car, c'était organisé par Créativa Brest, j'y ai passé une super journée avec mes copines de club, Laurence et Isabelle, j'ai adoré cette journée.

Le vendredi était plus familiale car étaient présente ma Maman, mes deux soeurs et Aude une amie du club. Après le salon nous sommes allées chez IKEA, je ne connaissais pas ce magasin et j'en suis tombé "amoureuse" c'est génial, dommage qu'il faille attendre 2008 pour en avoir un chez nous !!! Merci à Patou de nous avoir "voiturées" !! Bonne journée également.

Voilà c tout pour ce soir !!

achats_cr_ativaMes achats

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet , Domi, ce jeudi à Nantes a été un vrai plaisir , aussi bien par les achats que par le fait d'y aller avec vous 2 !!<br /> A refaire !! Je crois que tes p'tits doigts ne vont pas être au chômage !!
C
Domi, telle une petite abeille très occupée toutes ces journées à regarder, chiner... acheter et imaginer !!! maintenant il faut travailler !!!<br /> Mais quel plaisir...
O
bravo pour tous ces achats ! du boulot en perspective pour toi Domi, mais quel travail ! des plus agréables je pense !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité