Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
8 novembre 2005

Joli cadeau

Pour nos 25 ans de mariage ma soeur ainée (patcheuse) nous a confectionné un panneau, je voulais vous le faire partager car je l'aime beaucoup !! On a un peu changé en 25 ans, bon d'accord beaucoup !!!! Heureusement sur la photo on le voit pas trop !! Les 3 petits coeurs représentent nos deux enfants, Frédéric et Sophie et note petit-garçon Alexis. Elle a laissé la place pour 4 autres petits enfants !!! A bon entendeur ...

panneau_patch_25_ans

Je vous mets aussi une photo des boutons que j'ai acheté à Créativa Nantes et que j'avais oublié de mettre quand j'ai pris la photo de mes achats, par la même occasion j'ai ajouté les fils car sur la photo précédente on les voyait pas bien. Il faut que je trouve quelque chose à broder avec le fil de soie depuis le temps que j'en rêve !!

fils_achet_s___cr_ativa1

vache_salut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On tient ça de notre maman qui est très manuelle aussi !!
Z
il y a ta soeur aînée qui fait un si joli patch, il y a patou qui brode un plaid de folie,et toi qui brode,qui swappe,vous avez un don dans la famille mounette!!!
O
j'aime beaucoup ce tableau en patch, c'est un cadeau très original !
M
Vous êtes mimis les filles mais on ne peut pas être et avoir été !!! C pas ça l'important !!
C
C'est super adorable ce panneau ! et je dirais que vous avez un peu changé seulement... si, si ! vous paressez juste un peu plus détendus maintenant, hi hi hi!!! Félicitations à la grande soeur !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité