Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
12 novembre 2005

Un nouveau biscornu

Voilà ma production d'hier, un biscornu avec pompons, c'est la première fois que j'en fais un comme ça et ma foi il me plait bien !!

biscornu

Cet aprem je démarre "The button tree charpack" de chez "The drawn thread" c'est un sapin avec des boutons comme ornements !! A force d'en parler j'ai craqué !! Je vous montre mon avancée demain !!

Et là je vais passer l'aspirateur, c'est pas tout de broder il faut faire un peu de ménage aussi !!!

b_samedi01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Idée très sympa que ce biscornu à pompoms !!!
L
deux mots, j'adore, bravo<br /> <br /> bizzz
M
Et non il n'est pas pour moi mais chut !!!
C
Super idée ces pompons ! il est trop beau ce biscornu, tu le gardes pour toi celui là ?
G
Il est très original ton biscornu; très réussi!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité