Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 novembre 2005

Bonne après-midi

En effet, l'après-midi au club de point de croix c'est toujours un bon moment ; on retrouve les copines, on voit ce que chacune ou chacun car nous avons un homme, a réaliser entre deux séances, on papote beaucoup mais vous vous en doutez bien, mettez trente fans de point compté ensemble et vous verrez !!!! Nous sommes cinquante inscrites mais certaines ne viennent que le samedi et d'autres que le jeudi ou d'autres encore comme moi y vont le jeudi et le samedi, quand on aime ...... Et aujourd'hui je n'ai pas fait une seule croix !!! Mais j'ai appris plein de choses, découvert de nouveaux site dont celui-ci où il y a des créations ravissantes !! http://www.deshistoiresabroder.com/broderie.html

On gôute également, deux d'entre nous réalisent un gâteaux à chaque séance et le thé ou le café nous sont offert par l'association et c'est toujours un moments d'échanges très convivial !!!! Vive les après-midi au club !!!

Pas grand chose de neuf sinon, j'ai fini un porte-clés pour le Téléthon et commencé les finitions de mon sapin, je pense qu'il sera fini pour samedi !!

porte_cl_s

En parlant de Téléthon, je voulais également vous présenter d'adorables peluches porte-clés qui attentent d'etre adoptées !! Il y a une vache, une marmotte ou un ours selon les personnes, un chien, un lapin et une souris !!! Elles sont vendues au profit du Téléthon !!! Je les vendrais à la boutique du Téléthon les 1er et 3 décembre !!!

peluche_t_l_thon

vache3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super joli ton porte clefs au point de croix, j'adore le mélange des tons.
C
J'irais peut être faire un tour à ta boutique pour acheté une titepeluche... je vais noter dans mon agenda... à demain !
C
Je crois que je ne vais pas résister à l'achat de ces p'tites peluches , s'il en reste car je ne pourrais sûrement pas aller à la boutique dès le 1er jour !!<br /> Bisous et à demain au club !
O
ah oui, super idée de ns expliquer la fabrication des pompons, car il n'est pas tjs facile d'en trouver ds les coloris désirés. Merci d'avance Mounette !
M
Iazou, pour répondre à ta question les pompons c moi qui les ai fait et je dois d'ailleurs mettre l'explication sur le forum !!<br /> Merci à toutes pour vos commentaires !!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité