Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
19 novembre 2005

Mon beau sapin : fin

Le voici donc terminé mon beau sapin !!!! Il ne me reste plus qu'à faire un joli cintre sapin pour l'accrocher !

mon_beau_sapin_roi_des_for_ts

Nouvel après-midi au club aujourd'hui avec les filles du samedi !!! Tout aussi sympa que jeudi, j'ai encore récupéré des objets pour le Téléthon, va falloir que je vous fasse une photo avec tous les objets !!! Merci les filles et le garçon !!

Ma copine Laurence m'a donné les fils Marion que j'avais commandé avec elle sur le net, j'ai choisi primevère et Lys

fils_marion1

Hier je suis allé au magasin Eurodif tout refait à neuf de ma ville, il est super chouette, on a envie de tout acheter !!! J'ai craqué pour deux Rodolphes et une chouette de Noël pour ma Maman qui fait collection et j'ai acheté la petite pampille pour laquelle j'étais venue !!!! ça va j'ai été raisonnable mais je vais y retourner très prochainement !!

chouette

rodolphe

Ce soir je vais au loto organisé par l'école de mon petit garçon, mais c juste pour participer car je ne gagne jamais !!!

b_amicalement03

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette sapin ! Et les fils... magnifiques !
A
Bonjour,<br /> <br /> Je parcours très souvent votre blog, et franchement je suis tombée folle de votre sapin... <br /> <br /> Est ce que c'est vous qui l'avez dessiné ?, je le trouve super original... vraiment bravo<br /> <br /> Ana
O
Bravo Mounette ! j'aime bcp ton sapin ainsi encadré, çà change du traditionnel cadre en bois (que j'aime aussi d'ailleurs). As-tu trouvé un cintre "sapin" ? Et chez Eurodif : décos de noël sympas et pas chères ! j'ai craqué moi aussi !
M
Comme prévu j'ai rien gagné !!!!
G
Bonne soirée de loto...<br /> Agnès.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité