Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 novembre 2005

Du nouveau pour la boutique du Téléthon

Me voilà remontée sur ma chaise ce matin (défense de rire Lolo) pour vous montrer les merveilles des filles du cartonnage !!

boites

Détails de la boite ouverte et fermée :

boite_ouverte

boite_ferm_e

Merci à Nicole et à ses adhérentes pour ces superbes boites !!

Allez je file écrire la lettre pour le Père-Noël avec Alexis mon petit garçon, hier nous sommes allés à Carrefour voir les jouets pour qu'il fasse son choix et comme ça le Père-Noël n'aura qu'à choisir dans la liste !! Pour info voici l'adresse : Père Noël - Rovaniémi - Cercle Polaire - FINLANDE.

b_mercredi01

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolies boîtes, félicite les "dames du cartonnage" comme tu dis !
C
Je sens que je vais y rester un moment à la boutique du Téléthon !!!<br /> Papa noël va sûrement gâter Alexis, s'il a été bien sage !!
L
que c'est beau, je bave d'envie<br /> combien vas tu les vendre ???? ce sont des merveilles<br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Ces boites, félicitations aux dames du cartonnage, c'est très généreux, moi aussi, j'aimerai faire ce genre de boite !<br /> <br /> Merci pour l'adresse du Père Noel, moi je connais celle de Libourne...
C
Arrête de monter et descendre de ta chaise, tu vas attraper le mal de mer.Je trouve qu'il y a de bien jolie chose pour la boutique du Téléthon.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité