Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 novembre 2005

Coup de gueule d'une Mamie indignée !!!!

Oui !!! Indignée c'est le mot !!!

Je vous explique,ce matin Alexis a fait un beau dessin pour le Père Noël et Mamie Domie lui a écrit une lettre avec des mots gentils pour le bonhomme rouge et blanc et bien sûr la liste de ce que souhaiterait avoir mon choupinou !!! On met le tout dans une enveloppe et hop direction la poste !!! Il donne son enveloppe au Mr du guichet qui sans un petit mot pour lui pose la lettre sur la balance et me dis 0.53 € !!! je lui fais remarquer que c'est pour le Père Noël en Finlande et que donc ça doit être un peu plus cher !!! Là il me rit carrément au nez en me disant que de toutes façons tout arrive à Libourne car c'est l'adresse officielle de la poste pour le courrier du Père Noël !! Je lui dit que je le sais mais que je tiens absolument à ce que la mienne arrive en Finlande et il est de plus en plus hilare !!! Sa collègue d'à côté finie par intervenir et lui dit que si je tiens à envoyer ma lettre en Finlande j'en ai le droit !!! Il finit donc par accepter tout en riant et me dit 0.55 € et là je me dis que vraiment tout ce "rata" pour 2 ct d'€ ça valait pas le coup !!! Il met la vignette sur l'enveloppe et la met dans un bac  derrière lui et là je lui dis que j'ai promis à Alexis qu'il mettrait lui même sa lettre dans la boîte à lettres !!! Il me répond que c'est interdit !!! Je dois encore négocier et lui dit que c'est un courrier pour le Père Noël et que mon petit garçon qui a 3 ans ne va pas comprendre qu'il ne puisse pas la mettre lui même dans la boite à lettres, alors il me la jette presque sur le comptoir tout en riant !!!! Il a de la chance que je ne soit pas quelqu'un de culotter car sinon j'aurais fait un scandale !!! Où donc est passé la magie de Noël, je trouvais ça super mignon de faire cette lettre avec Alexis et d'aller ensemble l'envoyer à la poste et ce CON a tout gâché !!! En tous cas pour moi !!

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et ça fait du bien !!!! Heureusement Alexis n'a pas compris ce qu'avait fait ce postier et il était content d'avoir posté sa lettre au Père Noël et c'est ça l'important après tout !!!

p_re_no_l_traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'hallucine !<br /> Ce pauvre *BIP* ne pouvait pas faire l'effort de sortir de sa *BIP* devant un enfant !... meme si la lettre finit a petaouchnoque, il ne pouvait pas faire semblant... et plutot que de se moquer comme un nigaud, il aurait pu prendre un peu de magie de noel !<br /> Quand au timbre... tout le monde sait que c'est a cause du pere noel que la poste a été crée... afin que le pere noel connaisse les souhaits des milliards d'enfants !... <br /> Franchement, quel gros NUL !<br /> <br /> En tout cas, je vous souhaite un bon noel, et quand alexis recevra une reponse "en personne" du pere noel, ca lui en bouchera un coin, au préposé !
C
Pauvre Alexis,<br /> Il n'a pas eu de chance, vraiment mal embouché ce préposé....... et la Magie de Noel alors,<br /> en plus, faire payer le timbre c'est lamentable, en général, pas besoin de timbrer l'Enveloppe du Père Noel,<br /> Ici, ils mettent une boite spéciale Père Noel à l'intérieur du Bureau de Poste<br /> Gros bisous à Alexis qui sera entendu par le gentil Père Noel
L
L'important, je pense, c'est que ton petit fils a passe un bon moment et que pour lui la magie de Noel est vraiment passee.<br /> Nous aussi nous avons quelques soucis avec notre postier, mais bon...<br /> <br /> Lutine
M
Merci les filles de votre compréhension !!! Je peux vous dire que ce postier ne verra plus ma couleur à son guichet, je passerais mon tour pour aller à un autre !!!!
C
Tout se perd, la magie de noël, c'est sacré ! bon sang de bois ! Ils devraient organiser des formations à la Poste pour prendre en considération les demandes spéciales, celles des enfants surtout pour Noël ! J'en ai un spécimen dans une commune à côté de chez moi aussi ! Bisous à Alexis, il sera gâté mais pas le postier moqueur et c..
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité