Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
28 novembre 2005

Nouvel arrivage Téléthon

Et oui, les petites mamies de l'amicale de locataires ont également travaillées pour le Téléthon :

Voici donc des bigoudènes et une fouesnantaise, leurs corps contiennent de la lavande !!

bigoud_nes_et_fouesnantaise

Elles ont également décoré des coquilles St Jacques avec la méthode du serviettage :

coquilles_d_cor_es

Et une habitante a tricoté des petits chaussons de laine pour avoir bien chaud aux pieds cet hiver !!

chaussons_de_laine

Il va me falloir un camion de déménagement pour apporter tout ça sur le marché jeudi !!

b_bonnesemaine01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve ces bigoudènes avec le p'tit bidon rempli de lavande superbes ! Quant aux coquilles St Jacques, l'idée est notée ;o)<br /> Bravo à toutes ces personnes qui ont des doigts de fée .
M
Sylviane, pas de problème pour que tu l'ajoutes à tes liens.<br /> Merci les filles pour vos com', c vrai que le Téléthon est très fédérateur et que les gens sont solidaires !! D'ailleurs la manifestation s'appelle Bellevue solidaire !!
S
J'aime beaucoup ton site et je me suis permis de le mettre comme lien préféré sur mon blog. Si cela t'ennuie, dis le moi et je l'enlèverai.<br /> BISOUS Sylviane
S
Ben dis donc je suis impressionnée par cette super mobilisation!! Dis moi, tu ne serais pas hyperactive? En tout cas il en a de la chance ton Alexis d'avoir une mamie comme toi!!<br /> Bisous Sylviane
O
quelle solidarité pour le téléthon ! c'est admirable, votre dévouement est touchant ! félicitations à toutes les dames aux doigts d'or !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité