Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 novembre 2005

Des coeurs !!

Il sont terminés !! Mes coeurs Noël et Bohneur !!! Avec la feutrine ça va vite et j'aime le rendu !! Je ne sais pas encore comment je vais les accrocher mais comme je vais chez Eurodiff et loisirs et Créations cet aprem je vais sûrement trouver une idées !! Je vais également acheter de la feutrine pour ma couronne de Noël, j'ai hâte de l'avoir fini !! (C'est le modèle de Marie-Claire Idées de Noël)

coeurs_no_l_et_bonheur

Voilà c tout pour aujourd'hui !!

b_bonnejournee031

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces coeurs brodés!!!<br /> marie
A
Ils sont absolument superbes tes 2 petits coeurs je les aime bcp. Tout comme toutes les belles choses que je viens de découvrir au fil de tes articles
H
ils sont suberbe .Bravo
V
Ils sont ravissants ces deux petits coeurs !! La broderie est très délicate et se marie à merveille avec le reste.Je les aurais bien accrochés dans mon sapin ...
O
Merci Moumoune pour le renseignement ! je vais fouiller dans mes archives !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité