Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 décembre 2005

Mon beau sapin !!

Et voilà, j'ai fait le sapin hier, un petit lutin du nom d'Alexis est venu m'aider. Il est tout d'or vêtu cette année et attend maintenant que le Père Noël vienne déposer des cadeaux à son pied !!!

sapin1

D'autres décos qui datent de quelques années mais que je ressors tous les ans avec autant de plaisir,Ma couronne de porte, cette année je trouve que le noeud et les ornements ont un peu vécus il va falloir que je les refasse, je l'avais faite lors d'une cession spéciale décos de Noël au club de Point de croix :

couronne

Ma vitrine de Noël , réalisée en cours de cartonnage, pas facile de faire la photo à cause de la vitre :

vitrine_de_noel

A bientôt

blinkiesemaine01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta couronne, Domi! J'en ai une tout similaire, mais ne pas faite main, c'était un cadeau d'une chère amie décédée depuis quelques ans :'(
V
Je craque pour la vitrine.J'en ai une à faire aussi sur le même thème mais pas de temps cette année :o(
C
Très beau sapin, félicitations pour le travail du pt'it mousse !!
D
Lolo !!! on arrête de se moquer !!<br /> Merci les filles pour vos compliments !!
O
très bien ta déco Mounette ! et tu sais tout faire, même le cartonnage, je suis impressionée par ta vitrine, elle est très réussie
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité