Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
14 décembre 2005

C'est pas marrant...

... Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment sur les blogs, tout le monde fait des cachotteries pour cause de cadeaux de Noël (moi la première d'ailleurs) !!! Et après les fêtes on ne saura plus où donner de la tête tant il y aura de choses à voir!!! Alors pour faire patienter je vous montre le petit coeur en céramique que j'ai acheté au salon des métiers d'art. Je n'arrivais pas à faire de gros plan avec mon vieil APN mais hier j'en ai eu un tout petit, tout mimi et les gros plans, "finger in the nose "!!

Je vous montre donc mon petit coeur avec un motif hortensia :

coeur_hortensia

Il est pas beau ce gros plan ? Ah je suis fier de moi !!!

dollz34

Publicité
Publicité
Commentaires
P
au moins on ne s'ennuie pas avec nous ;-)) !!
C
tu as raison, tes soeurs ont beaucoup d'humour !!!<br /> Bravo !
D
Mes soeurs sont des rigolotes vous trouvez pas ?
O
très joli ce petit coeur, je le vois bien autour de mon cou !!!
C
Attention, je trouve qui tu prends des risque en prennant des photos: quand tu ne montes pas sur les chaises ,tu prends des photos les doigts dans le nez, à quand sans les mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité