Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
19 décembre 2005

Ce soir..

... j'avais rendez-vous avec lui :

harry_potter

Depuis le temps que je l'attendais !!! Je n'ai pas été déçue, même si évidemment il n'y a pas autant de détails et toutes les aventures du livre !!! Mais Harry est de plus en plus mignon et j'adore l'ambiance et les personnages de ses films !! J'ai passé ma soirée à faire des bons sur ma chaise !! Ah vivement le prochain !!! En attendant je relis le 5ème tome et ensuite le 6ème !! Quand on aime....

dollz14

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon alors j'irai p't-être bien le voir quand même :o)
M
Non je ne dirais pas violent mais il y a de l'action c sûr !!!
V
Beaucoup de gens ont été déçus alors j'hésite pourtant j'ai adoré les premiers.Il paraît que celui-ci est très violent; tu confirmes ?
P
tu n'as fait que regarder Harry et pas le reste du film , c'est pour ça que tu l' as trouvé bien !
C
Les critiques ne sont pourtant pas très bonnes !!<br /> Mais apparemment tu as aimé , Domi !!<br /> J'suis triste , pas de forum aujourd'hui , ça marche pas !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité