Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
22 décembre 2005

Mon coin ordi

Où je passe beaucoup de temps !!! Je prend le relais d'Isa qui vous a présenté le sien !!! Rien de bien folichon, un bureau et le matériel informatique qui va avec !!! Plus un petit fouilli de trucs stylos, photos, peluches et autres décos !! Vous remarquerez sur le calendrier ma liste des à faire qui risque de s'allonger en 2006 !!

coin_ordi

Voilà à la suivante ....

b_divers02       bh_de_n_brr1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les check-lists ! je vois que je ne suis pas la seule à les pratiquer et ça me rassure ! ... merci pour la photo en tous cas et je te souhaite un très joyeux noël !
M
wouaw, même réflexion que pour Isa : que c'est bien rangé ;) quand je vais vous faire la mienne, ça va pas être pareil, le clavier en enfoui sous une tonne de tissus, fils ...<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Contente de voir que ta connexion refonctionne , Patou !!
P
Isa tu as de bon yeux je n'avais pas remarqué le fond d'écran !
S
super ton petit coin d'intimité. Le mien est trop B...élique pour que je lemontre, mais j'y fait des rencontres virtuelles sympa.. La preuve.<br /> <br /> @plus et bonnes fêtes Sylviane de touraine où il fait froid!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité