Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
26 décembre 2005

Cadeau de Noël

J'ai reçu le matin du 24 décembre une enveloppe de chez Sewandso. J'ai d'abord était surprise car elle était toute petite alors que j'avais commandé deux fiches, mais après l'avoir ouverte je me suis apperçu que tout y était !!! Les fiches sont en effet toutes petites un peu trop d'ailleurs (avec mon début de presbytie, va falloir que j'agrandisse les grilles !!) !!! Depuis quelque temps j'avais craqué pour le Père Noël "Wanted" de chez Lizzie Kate et je n'ai pas pu attendre l'année prochaine pour commander la grille, seulement en allant sur le site j'ai aussi craqué pour "By Golly Be Jolly", trop mimis le Père Noël et son renne !!! Voilà donc deux modèles qui viendront rejoindre à Noël 2006 ceux déjà brodés !! Mais ce n'est pas parce que je les ai déjà qu'ils seront prêts bien avant Noël car la liste des "à faire en 2006" est déjà bien longue !!!

Allez je vous les montre :

p_re_no_l_lizie_kate__1_

p_re_no_l_lizie_kate

ourson5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non c pas tout, mais ça c'est mon cadeau perso que je me suis fait !!! On est jamais si bien servi que par soi-même !!!
P
ce que le père noel t 'a emmené?<br /> les fiches sont sympa !et voilà de 2 plus à broder !!
D
Bon on verra !!!
C
Bon d"accord, mais tu peux me faire une variante!!!!!!!!!!lol!!!!!!!s'te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
très sympas ! y'a plus qu'à !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité