Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 janvier 2006

Cadeaux d'anniversaire

Hier soir nous avons fêté l'annviersaire de Christine ma soeur aînée et le mien.

Le mien un peu en avance, mais pas facile de pouvoir réunir tout le monde !!!!

J'ai donc reçu des cadeaux en avance :

Une jolie petite vache venue d'Alsace !!! Sa tête s'ouvre pour accueillir cachets et autres pillules !!

vache

 

vache_ouverte

Un livret Rico, avec des Rodolphes trop craquant et beaucoup de jolis motifs de Noël pour l'année prochaine !!

livret_rico

De magnifiques ciseaux , ça tombe bien les miens commençaient à donner des signes de faiblesse !!

Il va falloir que je leur brode un joli coussinet !!!!

ciseaux

Une règle originale avec des vaches bien sûr !!!

r_gle_vache

Et des sous pour m'acheter ce qui me fera plaisir !!!!!

Merci à tous !!!

elle_est_pas_belle_la_vie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien gatée, la fifille.<br /> Trop marrante la vache avec sa tête en pilulier, j'avais jamais vu.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Comme Mumu, j'attends la date exacte pour te faire de gros bisous.
M
Moi j'attendrais encore les 4 jours pour te souhaiter ton anniv !<br /> tu as été gâtée<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Merci les filles !!<br /> Ok Annick je t'envoie ça !!! Merci !!
V
Ah, j'ai eu peur, d'abord j'ai vu la vache puis, je l'ai vu décapité... Après réveil occulaire, j'ai compris qu'aucun crime n'avait était commis.<br /> <br /> Sinon, bon anniversaire un peu en avance alors.<br /> <br /> Biz'<br /> Valentine
O
génial de fêter son anniversaire avec 5 jours d'avance, les cadeaux pleuvent ! tu as donc été très gâtée !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité