Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 janvier 2006

Ouvrage en cours

En plus de mon swap qui avance bien, j'ai brodé 14 lettres sur les 18 à faire !!! Olgayou ma colistière a déjà pratiquement fini, elle n'a pas perdu de temps !!! Ensuite il me restera à les "finitionner" !!

Donc, en parallèle j'ai commencé une fiche de chez Lilipoints, je vous montre un peu mon avancée, j'ai choisi une toile bleue claire achetée chez Sew it all à Créativa Nantes et je brode en 1/1, ça n'avance pas assez vite à mon goût mais il ne faut pas être préssée !!

dscn0304

Voilà c'est tout pour les news d'aujourd'hui !!

divers31

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oh elle me plait bien cette grille.<br /> Non, non je ne craquerai pas...pas tout de suite !
V
Ca fleure bon l'été ! J'adore cette broderie :o)
O
j'aime bien ce motif qui évoque les vacances. Et j'aime bien les créations Lillipoint en général, que je trouve très originales. Courage pour le 1/1, c'est long et fastidieux, mais le rendu est très beau.
P
perso je n' aime pas broder en 1/1 fil ,mais le résultat est là ! bon courage
C
Ca donne un avant goût des vacances ! cela va être joli comme tout cet ouvrage !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité