Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
19 janvier 2006

Le voilà...

... Le superbe plaid que nous avons offert cet après-midi à Marie-Thérèse et je peux vous dire qu'elle était vraiment très émue et heureuse de ce cadeau !! Je le trouve splendide malheureusement la photo ne résistitue pas bien la vérité !!! Je vous la mets quand même, j'essaierai d'en faire une meilleure samedi :

plaid

Ah ça vaut le coup d'avoir 80 ans non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien félicitations à Hélène pour son joli patch, elle a très bien oeuvré
G
Ce plaid est superbe! Bravo à vous toutes! Quel magnifique cadeau!
D
Les carrés sont cousus façon patch avec les bandes de tissu, c'est Hélène une adhérente aux doigts de fée qui a fait la couture !!!
O
ce plaid est splendide, une beauté !!! Domi, j'y ai vu ton joli hortensia. Qui a fait la couture ? avez-vous appliqué les carrés, ou bien avez-vous cousu comme en patchwork ? en tout cas, félicitations à toutes, votre amie a dû être très émue !
C
C'est vrai qu'il est superbe ce plaid ! le rendu est génial !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité