Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 janvier 2006

Une bonne chose de faite !!

J'ai enfin fini la grille pour l'exercice de style qui fera l'objet du concours de mon club de point de croix en mars prochain !! Cela faisait plusieurs mois que je me creusais les méninges pour trouver LA grille qui me plairait vraiment, encore heureux que j'ai le logiciel Stitch 2000 car sinon je ne sais pas comment je m'en serais sortie !!

Je vous en explique le principe, on nous a donné au départ une grille avec des motifs de style campagne puisque ce sera le thème de l'expo. Nous devons en choisir au moins 15, toutes les frises, au moins une fois l'alphabet et écrire 2006. Ensuite à nous de composer au gré de notre fantaisie et j'avoue que chez moi "l'accouchement" a été difficile !!! Mais je suis satisfaite du résultat il ne me reste plus qu'à broder !!!

Vous verrez le résultat quand l'expo sera terminée !!! Que le meilleur gagne !!!

Voici les grilles, la souris ne sert que pour celles qui brode sur l'aïda car trop grosse pour le 1 fil/1 fil :

grille_exercice_clubgrille_exercice_club_2

J'ai oublié de préciser nous avions deux couleurs au choix, le vert 3346 et le rouge 498, j'ai choisi le vert !!! Et deux choix de toile également, de la lugana ou de l'aïda 7 points dans un colori naturel, j'ai opté pour la lugana en 1 fil / 1 fil.

J'ai vraiment hâte de voir ce que les autres auront brodé, il y a deux ans nous avions brodé des sacs pour le concours de l'expo, je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer :

sacs_concours_exposacs_concours_expo__1_

sacs_concours_expo__2_sacs_concours_expo__3_

sacs_exposacs_expo__1_

sacs_expo__2_

Oh la la !!! De revoir ces images ça m'a vraiment rappellé de bons souvenirs et j'ai maintenant hâte à notre prochaine expo !!!!

b_bonnejournee033

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette collection de sacs. Bonne idée que d'avoir toute le même support pour laisser courir l'imagination.<br /> Le nouveau challenge semble intéressante aussi. A suivre...
A
oh la la que de merveilles je suis sûre que le choix a dû être difficile effectivement
D
Claire en avait cousu aussi et puis Martine D, ben si on les a apporté au club je crois !!
C
Qui avait fait la couture Hélène G. ? c'est vrai que c'est pas dur à faire, en fait. Mais vous ne les amenez jamais au Club, les filles ?
O
Bravo pour ton exercice de style, et pour l'accouchement, tu aurais pû demander une péridurale. Mais non Domi, je plaisante, j'ai tout compris !!! et je sais, ce n'est pas drôle ! enfin, vivement que l'on voit ta broderie.<br /> Pour les sacs, je reste baba devant tant de splendeurs, franchement, j'aurais été incapable de voter pour le plus beau, ils sont tous "plus beaux". Bravo à toutes les brodeuses !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité