Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
28 janvier 2006

Miraculeux !!!

Fantastique !!! Formidable !!!! Je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens !!!! Grâce à elles je vais pouvoir broder encore mieux !!!! A moi le 1 fil sur 1 fil, les broderies fines sur gaze de soie !!!!

Mais c'est qui elles me direz-vous ? Et bien les voici, présentées par Caramel :

lunettes

Mes premières lunettes de vue !!! Je les ai essayées avec ma broderie en 1 fil sur 1 fil et là, je me suis rendu compte que j'en avais vraiment besoin, c'est génial comme c'est net !!!! Par contre je suis obligée de les mettre sur le bout de mon nez car je brode devant la télé et mon DH et ma fille se sont bien moqués de moi. J'ai eu le droit à : Mémé a mis ses lunettes pour broder !!!!!! Mais je m'en fiche quand je m'aperçois comment je vois bien avec, je ne pourrai plus m'en passer maintenant !!! Par contre il va falloir que je m'habitue car ça me fais un peu mal à la tête mais je pense que c'est normal !!

Voilà je vais pourvoir reprendre la broderie en 1 fil sur 1 fil de ma fiche Lilipoints car le soir ça devenait fastidieux de broder !!!

J'ai terminer de broder toutes les lettres du swapp, je vais maintenant passer à la finition qui est une partie très sympa à faire !!!

weekend2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma vie de brodeuse oui !!!
M
Rien ne vaut une bonne paire de lunettes !!! ta vie va en être changée !!!! :O)))
C
Caramel est très joli, mais j'aurais voulu plutôt une photo de toi ...<br /> je porte mes lunettes depuis l'âge de 13 ans et je suis même passée au "double foyer", non je n'ai qu'un mari les filles lol, juste des lunettes pour y voir de près et de loin, c'est l'âge qui veut cela, passé la quarantaine bien sonnée ...
M
ben elles lui vont bien les lunettes à Caramel, je suppose qu'elles te vont bien à toi aussi ! j'en ai depuis mes 18 ans, ça change la vie ;)<br /> Bisous et bonnes broderies fines fines fines<br /> Muriel
O
Dommage, j'aurais bien aimé recueillir Caramel !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité