Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
31 janvier 2006

Quelle frustration !!!!

De ne pouvoir vous montrer ce que je brode, mais tout est "top secret" !!!! Et oui !!! Je ne peux pas vous laisser voir la moindre lettre de swapp "top secret" !!! Ni le plus petit bout de l'exercice pour le concours de l'expo de mon club "top secret" !!!

Ah mais si je peux à la rigueur (histoire de mettre une photo, hi, hi, hi) vous montrer l'avancement de ma fiche Lilipoints et comme ça ma frustration sera moins grande !!! C'est grave Dr ? Ah, blog quand tu nous tiens!!!

avancement_lilipoints

Voilà, je suis contente !!! C'est bête hein !!!! Mais tant pis, si on peut plus se faire plaisir !!!!

bjournee Très ensoleillée sur le Finistère !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais oui, mais oui Moumoune, je patiente, je veux juste te montrer mon enthousiasme !
D
Patience !!! Il me reste encore 5 lettres à finaliser !!!
O
la broderie "mer" est vraiment très belle, j'adore ! d'ailleurs j'aime bcp LILLIPOINTS, ce sont des modèles originaux.<br /> Et pour le swapp, je ne dis pas comme je suis frustrée moi aussi, ah quelle impatience de voir ce que tu m'as concocté !
C
J'ai eu peur de ne pouvoir accéder à ton blog !!<br /> Ben oui pas moyen jusqu'à présent mais à cette heure-ci , il veut bien !!<br /> Belle avancée de ta fiche Lilipoints !<br /> Bisous
C
Merci de nous "approvisionner" en images et nouvelles... bateau sur l'eau est très beau !!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité