Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
8 février 2006

C'est pas fini !!!

Et non, c'est pas fini !!! Bien que mon anniversaire soit le 20 janvier j'ai encore eu des cadeaux samedi de la part de mon filleul. Ce sont deux cadres en forme de pavé en bois avec des vaches trop rigolotes !! Je les adore, merci Vincent !!

cadres_vaches2

Sinon je brode, je brode, j'arrête pas mais j'ai toujours rien à vous montrer !! J'ai bien avancé sur mon exercice de style, je vais pouvoir le donner au club samedi !! Mon swapp est quasi terminé, j'ai fait une bêtise en coupant un lettre et je dois donc la recommencer !! Je commence un RR dont la première rotation est le 1er mars il faut que je m'active car j'ai encore rien brodé dessus !! Ma fiche Lilipoints est en standby car  moi qui n'aime pas avoir plusieurs ouvrages en même temps là je suis servie !!!!!

Voilà pour les dernières news !

b_bonnejournee034

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont splendides ces vaches, j'adore!!!<br /> Sandrine.
I
T'as bien bossé, dommage qu'on puisse pas tout voir.<br /> Je suis comme toi, j'aime pas trop être débordée.
D
Ben oui Coco j'ai mis 5 jours pour le broder, mon exercice !!!! Et il me plait bien !!
M
trop chouettes les meuh !<br /> bisous<br /> Muriel
C
Quoi ! tu vas rendre ton exercice samediiiiiii ???? aïe aïe !! moi je vais pas y arriver !!!! j'suis dégoutée !!!<br /> <br /> très belles tes nouvelles pensionnaires !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité