Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
12 février 2006

Et voilà...

J'ai attrapé la patate chaude que Coco m'a lancé, mais j'y réponds bien volontiers, d'autant que comme elle j'ai pas grand chose à vous montrer !!!

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

      - serveuse

      - secrétaire

      - mère de famille et oui c'est du boulot !!!

      - bénévole à plein temps et oui c'est du boulot aussi !!!

- 4 films que je pourrai regarder encore et encore :

      - Autant en emporte le vent

      - Le grand bleu

      - Dirty Dancing

      - Le ligne verte

- 4 endroits où j'ai habité :

      - Brest

      - Toulon

      - Tahiti

      - Et c'est tout !!!! Je suis de retour à Brest

- 4 émissions TV que j'aime :

      - Les feux de l'amour et oui je regarde et je n'en ai pas honte !!!

      - ça se discute

      - On a tout essayé

      - Le JT de 13 h avec J-P Pernaud

- 4 endroits où j'ai passé mes vacances :

      - Esquibien (Finistère sud)

      - St Marc sur mer (Près de la Baule)

      - St Gervais

      - Les Sables d'Olonnes

4 Websites que je visites régulièrement :

      - Le forum du fil à la patte

      - Les blogs

      - le site de ma banque

      - de fil en idées

- 4 aliments ou plats que je préfère :

      - le chocolat

      - le couscous de ma Maman

      - le Kig ha farz de ma Maman

      - les cerises

4 endroits où je préférerai être là et maintenant :

      - sur une plage au soleil !!

      - Au Maroc

      - En Polynésie

      - A Hawaï

- 4 blogueuses à qui je passe la patatate chaude le questionnaire :

      - Patou

      - Olgayou

      - Lolo

      - Cath

A bientôt pour vous montrer du point de croix j'espère !!! je suis sur mon RR en ce moment !! Le thème c'est les rennes rigolos !! noel_rene013

b_dimanche011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chacun est libre de regarder ce qu'il veut, on est en démocratie ;o)<br /> <br /> Tahiti...c'est un de mes rêves de gamine et j'espère pouvoir le réaliser un jour, en famille.
D
Tout le monde se moque de moi quand je dis que je regarde les feux de l'amour mais je m'en fiche j'assume !!!
O
merci Domi, on te connait un peu mieux maintenant ! <br /> Quant à ton RR, il va être superbe, et tu dois être super enthousiasmée : les rennes rigolos, de quoi t'éclater !
C
Ah toi aussi tu regardes les feux de l'amour, moi aussi ! hihihi! c'est super pour broder ;-))) mais j'ai pas osé le mettre !!!
C
Oui finalement c'est très sympa d'y répondre à ce questionnaire et de voir les réponses des copines !!<br /> Bon dimanche !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité