Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 février 2006

Une fois n'est pas coutume !!!

J'ai commencé un nouvel ouvrage sans avoir terminé le précédent !!!! Mais j'ai craqué, depuis le temps que je voulais faire le coeur tendresse d'AMAP acheté à Créativa Nantes !!! Et je ne regrette pas mon "craquage" c'est un vrai régal, j'ai commencé mardi et il est déjà quasiment fini !!! Pourtant il ne me reste pas grand chose à faire sur la fiche lilipoints mais c'était plus fort que moi il fallait que je commence le coeur !!! C'est la première fois que je m'essaye aux points spéciaux alors soyez indulgentes !!! Mais c'est pas trop mal !!! Certains n'ont pas été simple à réaliser et j'ai dû pénéloper à plusieurs reprises !!!

Voilà l'objet de mon "craquage" !!

coeur_amap

Après le point arrière du bas, il me restera à broder un autre coeur et une multitude de points de noeud (ce ne sont pas mes préférés !!!)

Voici le modèle original (pas facile de prendre en photo une photo !!!  :

mod_le_original

Je l'ai brodé sur une toile de lin parme (merci Nathou) avec du DMC 327 - 554 - B5200, je n'avais pas le fil de soie Virginie Clayton préconisé !!!

vache20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Surtout que l'on a assisté à l'achat !! (LOL)<br /> Il est super joli , ça valait vraiment le coup !
D
Merci laurence, il y a du 1 fil mais aussi du 2 !!!
L
Il est super méga géniel ton couer de chez AMAP Domi !!!!!!!!!!!!<br /> J'ai hâte de le voir, qu'il est bô !!!!!!!<br /> Tu l'as brodé en 1 fil ?
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité