Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 mars 2006

Le retour !!!

Me voilà revenu de l'AEF !!! Fatiguée mais heureuse !!!! Le voyage a l'aller c'est bien passé, j'ai pas beaucoup dormi et l'arrivée à Paris à 8 h 30 du mat' (donc 1 h 30 à attendre avant l'ouverture !!!) a été un peu dure surtout qu'il faisait bien froid, cette attente nous a fait découvrir le chateau de Vincennes tout proche, je ne connaissais pas et il est ma fois fort beau !!! Ensuite nous avons fait la queue sur le trottoir  et enfin l'ouverture des portes !!!! Nous étions quitte pour une deuxième queue devant les portes du salon !!!! Quelle foule !!!! Ah oui, il y avait un monde fou et c'était pas facile d'accéder aux stands voir impossible pour certain !! Nous avions prévu notre casse-croute pour midi et ce repos a été bien apprécié !!! Doublement d'ailleurs car c'était aussi le moment tant attendu de faire la connaisance de nos copines forumeuses !!!! Je suis ravie d'avoir rencontré Muriel, Marie-Claire et d'avoir revue ma copine Lolo !!! Mais le salon n'est pas vraiment l'endroit pour papoter car c'est pour tout autre chose que nous sommes venues et je suis donc extrémement frustrée de ne pas avoir pu les voir plus longuement !! Ce sera pour une autre fois !!!

Une tite photo de notre rencontre (Isa j'ai "piqué" ta photo les miennes sont floues) :

copinette

Et puis mes achats :

mes_achats

- Des coupons de toile chez Sew it all

- Une bande avec des coeurs, un cintre coeur pour aller avec, des rubans, un cadre coeur, 2 fiches coeur de lin (depuis le temps que je les voulais!!) et tout cela au jardin de Nana

- de la feutrine chez Cinnamon Patch

- Du Wisper à la Valse des points

- un Needdle Necessities chez Plume de paon

- une échevette des fils de la pomme de pin chez Bleue de soie

Voilà c'est déjà pas mal, il faut garder quelques sous pour Créativa Brest le mois prochain !!!

Pour le retour en car j'ai quand même réussi à dormir tellement j'étais fatiguée mais avec plein de belles choses et de belles rencontre dans la tête !!

Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai rencontré Laura des ciseaux d'argent, je m'étais promis que si je la voyais je lui ferais un petit coucou et c'est chose faite, elle est très sympa !!!!!

blklrnserie2848fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Domi, je trouve que tu es restée bien raisonnable dans tes achats avec toutes ces tentations. Je ne crois pas que j'aurais pu en faire autant si j'avais pu aller au salon !
D
Ah oui les filles c'était génial, fatigant mais génial !!!!
V
J'adore les couleurs de la feutrine, les fils et....tout quoi !! Quel plaisir ce doit être de pouvoir admirer toutes ces merveilles !
O
vous avez passé une fabuleuse journée, expérience à renouveler j'imagine... et tes achats sont très sympas, tu vas te "régaler" à broder tout çà !
L
aussi de vous avoir toutes rencontrees ! il en manquait quand meme quelques unes a l'appel et je les embrasse tres fort !<br /> quelle super journee<br /> bravo pour tes achats mounette
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité