Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 mars 2006

Bricolage de cet aprem !!

Avec le temps qu'il fait dehors, je suis restée bien au chaud à la maison et j'ai "finitionné" la bande coeurs Tralala !! J'ai une fois de plus utilisé de la feutrine et je suis assez satisfaite du résultat !!! C'est acidulé et ça change de la grisaille extérieur, décidemment le printemps ne veut pas se montrer !!

bande_coeur_tralala_finie

La voilà fin prête pour être exposée dans le stand de Brest Point de Croix à Créativa-Brest , ce stand qui aura pour thème "Lettres et Abécédaires" !!

cartoon231 caille1 divers5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Amusant la bande "tralala", j'ai la meme a la maison.<br /> Et oui <br /> LOL
M
superbe, j'adore les couleurs !<br /> Bisous<br /> Muriel
O
très belle association de broderie avec la feutrine, c'est un style que j'aime de plus en plus. Encore une fois, bravo Domi, tu es une pro ! Et comme tu dis, çà réchauffe un peu l'atmosphère ! ne t'inquiète pas, les t° remontent demain... mais la pluie sera là aussi, on ne peut pas tout avoir !
D
Elle est cousue juste en haut avec la feutrine
C
Bravo Domi , très sympa monté comme ça !!<br /> Tu as cousu ta toile sur la feutrine ? on voit rien !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité