Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
24 mars 2006

DH est content...

... Mr Cochon est sauvé !!!! Je vous explique, je lui avait brodé voici 9 ans un cochon dans une chaise longue car il aime les cochons et aussi sa chaise longue, nous avons eu un gros problème d'humidité dans notre chambre et Mr Cochon était quelque peu "piqué", enfin, la toile sur laquelle il est brodé. Récemment nous avons retapissé et repeint notre chambre il n'était donc plus possible de remettre ce cadre dans l'état où il était, mais DH ne l'entendais pas de cette oreille, c'est son cochon et il y tient. Je l'ai passé en machine à 90° et ensuite à l'eau de Javel et Mr Cochon a retrouvé une deuxième jeunesse !!! Le voici prêt à être raccroché du côté de DH !!!

mr_cochon

Par contre Mme Nounours n'aura pas cette chance et elle va rejoindre le coin des CQPP (ceux qui plaisent plus) car l'aïda 5.5 c'est vraiment plus ma tasse de thé !!! Oui je sais elle est bien mignonne mais tanpis !!!!!

mme_nounours

ourse_brodeuse1vache8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faut vraiment que je trouve une solution pour Mme Nounours !!!
C
j'avais pas bien vue !! mais en plus c une dame nounours brodeuse !! ah non Domi !! pas droit de la mettre aux oubliettes !!
C
SAUVONS Mme Nounours !! SAUVONS Mme Nounours !!!<br /> super relax ton cochon !!! DH a eu raison de vouloir protéger son pig !! BRAVO !!!<br /> bisous
C
Il aurait été bête de "supprimer" ce beau gros cochon relax !!!, il aurait pu finir en gros jambon oh non ....<br /> Je pense que Madame Nounours trouverait une nouvelle propriétaire dans nos "amatrices" ...<br /> Je signe aussi la pétition ....<br /> Bises
P
il faut sauvé Mme Nounours!!!!!!<br /> c'est sur qu' avec le DMC c'est sans souci ,pas comme avec les fils de soie :-(((
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité