Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 avril 2006

SAL : 2ème objectif !!!

Tout d'abord je vous souhaite de

joyeuses_p_ques_3

Aujurd'hui dimanche de Pâques, je suis à la campagne mais je vous ai préparé un petit article pour vous montrer les 3 lignes du 2 ème objectif de notre SAL !!! Un peu plus compliqué cette fois-ci !!!! Mais je l'aime de plus en plus !!!

symphonie_pour_blog

Je n'ai pas envoyé mon ouvrage avec moi en WE, il va donc falloir que j'attende mardi pour le 3 ème objectif !!!

Profitez-bien de ce WE  à rallonge, le chocolat et le gigot ou autres plats de Pâques avec modération bien sûr !!!!

bonne_journ_e_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP TROP chouette ! <br /> Bisous<br /> Muriel
D
Casimir je ne sais pas exactement quand nous aurons fini, je te dis ça dès que je l'ai calculé !!
P
sur le blog de laurence ,elle a marqué que lon fesait 3 lignes ! alors 21 ou pas 21 pour cette semaine ????
C
que c beau !!!!!!! vous faites 3 lignes par semaine ??? ça sera fini qd alors ?? bisous
V
Il fait partie de mes "à faire" ; il faut vraiment que je m'y atèle car il est magnifique et apparemment vite brodé.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité