Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 avril 2006

Créativa Brest

Aujourd'hui deuxième jour de notre Créativa Brest, nous avons un stand pour présenter notre asso Brest Point de croix, avec des ouvrages sur le thème lettres et Abcédaires !!! Hier journée bien rempli de 9 h à 19 h et aujourd'hui rebelote !! Mais c tellement sympa d'être de l'autre côté pour une fois !!! Cela ne pas m'a empêché de faire des achats vous vous en doutez !!! Ce matin je prends des photos de notre stand, en attendant voici mes achats :

Des toiles chez les anglais de Sew it all, une toile à carreaux à la Pensée, deux Neddle Necessities, des cadres et un morceau  de bande poissons aux jardins de Nana, une fiche farandole de coeurs de Sylvie Brettnacher et un tambour plastique chez Marie-Antoinette !!

dscn0855

et des boutons de nacre chez Savoir-faire Vailly

dscn0856

A ce soir pour d'autres photos !!!

bon_vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime bcp les petits cadres-coeurs ! et toutes ces toiles, tu vas encore réaliser des merveilles !
P
tu m 'as pas tout montré hier , cachottière !!!<br /> je commprend que tu n'ais plus de sous !!!!
M
très chouette tout ça !<br /> Tu vas être occupée <br /> Bisous<br /> Muriel
C
très beaux tes needle necessities !! ils sont dégradés ??? bonne journée et @ ce soir pour d'autres achats ??? hi hi hi !! bisous
M
effectivement il y a eu du craquage sèvère,<br /> bonne journée et... on peut voir le modèle jardin secret d'un peu plus près?...<br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité