Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
8 mai 2006

J'ai pas chômé !!!

Non, ça on peut le dire, entre hier et aujourd'hui j'ai fait ça mais je peux pas vous montrer c'est pour un cadeau, ceci mais je peux pas vous montrer non plus c'est aussi pour un cadeau !!! J'ai terminé mon enveloppe pour la ronde d'accrostitch, je vous fais une photo dès que j'y ai mis le timbre !!! J'ai finitionné le biscornu que j'avais brodé à Créativa et je l'ai accroché au sac que Patou m'a donné !!! Et j'ai fait trois "choses" pour la kermesse de Marine la fille de Muriel !!! Et ça je peux vous montrer :

Le sac et son biscornu :

biscornu1

Un marque-pages (pour l'école de Marine) :

marque___page

Et deux accroches "keskonveu", toujours pour l'école de marine :

accroche_keskonveu

J'espère que Muriel en sera satisfaite, je lui envoie ça bientôt !!!

Et partie dans mon élan, j'ai commencé un marque-pages pour le Téléthon, on est jamais trop tôt pour bien faire !!!

bonne_soir_e1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien, en effet tu ne chômes pas, c'est super beau.<br /> Tu te relèves en cachette pour broder la nuit ..hi! hi!
C
ouahhhhhhhh c'est super beau !! surtout les "trucs" que tu nous montres PAS !!! hi hi hi !<br /> bisous
M
Wouaw vraiment très chouettes ! elle va être ravie Marine (et ses copines), tu les as vraiment gâtées !<br /> merci beaucoup Domi ! c'est vraiment très très sympa !<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Oui c de la feutrine !!
I
Bien sympa tout çà.<br /> Tes accroches sont belles, tu mets de la feutrine en dessous ?
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité