Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
10 mai 2006

Marque-pages !!

coucou_7

Pas grand chose à vous montrer aujourd'hui, juste le marque-pages que j'ai terminé et destiné à la vente, soit au Téléthon, soit lors de l'expo de mon club de point de croix. J'adore ce motif lézard, c'est la deuxième fois que je le brode pour un marque-pages mais surement pas la dernière !! J'ai aussi brodé l'objectif de la semaine pour le SAL symphonie mais je ne vous montrerai mon avancée que dimanche comme prévu !!!

marque_page_l_zard1

Voilà pour aujourd'hui

bon_mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un free du net mais je ne sais plus où je l'ai trouvé !!!
B
Moi aussi j'ai une question ! ;-) Où peut-on trouver la grille de ce lézard ?? j'adore !!
C
Ca donne aussi envie qu'elle le refasse ! ;-))) <br /> C'est très mignon !
C
C'est vrai qu'il est super sympa , ce lézard et la finition est très chouette !! ça donne envie de lire !!
D
Pas de triche ici, c'est libre!!! On prend des idées et après on adapte à ses goûts !!! Merci de ta visite et de ton commentaire !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité