Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
12 mai 2006

Un p'tit cadeau...

... pour Isabelle qui fêtait hier ses XX printemps !!!!! J'ai eu du mal à trouver un coeur qui aille dans ce mini cadre et je me suis finalement décidé pour celui-ci qui vient d'un livre mais je ne sais plus lequel !!! Ah c malin !!! Il est brodé avec un fil Neddle Nécessities !! Il a plu à sa destinataire !! Ouf !!!

Oui je vous le montre, minute !!!

pour_isa

Tout petits, tout mimis, j'adore ces cadres en bois !!

bonne_journ_e_oursonne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rêve aussi devant tes jolis cadres,<br /> penses-tu que l'on puisse en trouver en vente sur le net ?<br /> Joli coeur brodé dans un joli coeur ...
D
Ana j'ai acheté ces cadres dans différents salon, au stand des jardins de Nana !! J'espère que tu trouveras bien vites des personnes avec qui partager ta passion !!<br /> Merci de ta visite !!
O
il est vraiment très joli ce coeur dans son joli cadre ! c'est vraiment un très beau cadeau pour isa, elle a dû apprécier !
A
Vraiment splendide ton cadeau. Je me régale à chaque fois avec ton blog.<br /> Mais j'ai une question : ou trouves-tu des si jolies cadres ?<br /> <br /> J'aimerais tellement avoir un endroit avec des gens qui aiment les point de croix dans ma région en Suisse.... je t'envie... :-)<br /> <br /> bisous<br /> Ana
G
C'est Iza qui est bien contente d'être gatée comme cela.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité