Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
14 mai 2006

Dimanche c'est jour de.....

Mais non pas de patates au beurre...!!!! Dimanche c'est jour de SAL  Symphonie !!! Voici donc mon avancée de la semaine et là je rigole car mes deux copinettes se sont un peu trompées !!! Non c pas bien de se moquer, les pauvres elles ont du pénéloper !!!!

symphonie

Cette semaine nous avons fait les 2 lignes du haut !!

Encore 4 semaines avant le bouquet final !!

bon_dimanche1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahoo !<br /> J'ai hate de commencer le mien :)
M
pour un régal des yeux, c'en est un ! je ne m'en lasse pas ! <br /> merci pour ton récent petit mot :-)
M
Superbe ! on va suivre pour voir tes coSALières vont rattraper ça comme il faut;)<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Merci Michel j'ai enfin pu admirer les belles choses que tu fais, jadore les corbillons !!
A
Evidemment, c'est toujours plus gai de ne pas devoir défaire ;oDDD
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité