Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 mai 2006

Je l'ai enfin terminé !!

Il m'en aura donné du fil à retorde ce RR !!! D'abord je ne trouvais pas l'idée et quand enfin je la trouvais, je n'avais aucun modèle pour l'illustrer !!! J'ai enfin écrit une histoire qui me convenait et trouvais la licorne pour aller avec et hier soir, j'ai donné les derniers coups d'aiguille au RR de Gny qui avait pour thème  "raconte-moi une histoire" !!! Voilà donc la mienne :

Tout d'abord la couverture du livre faite par Gny :

dscn10821

et mes deux pages :

   dscn10831    dscn10841

J'espère que ça va lui plaire, c'est la première fois que je faisais ce genre d'ouvrage et c pas évident, n'écrit pas des histoires  qui veut !!!!

je_veux_du_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je trouve cette idée particulièrement originale ! bravo à toi Domi pour ces deux pages d'histoire, effectivement, ce ne devait pas être facile à créer, je suis sidérée par votre imagination
M
De vrais doigts de fées qui animent l'aiguille. Votre groupe a l'air très doué et sympa.<br /> Tu parles d'un logiciel qui est vraiment bien quel est-il?<br /> Merci et bravo encore.<br /> Martine
G
bravo, Domi, c'est vraiment très réussi bien que très compliqué à créer et mettre en place ou devrais-je dire en fils.
C
Bravo Lau !! T'es trop forte !!<br /> Marrant non ? A nous de faire aussi bien que Domi maintenant !!
L
Ediome Isa ?????????
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité