Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 mai 2006

Un p'tit nouveau à la maison !!!

Depuis hier, il y a un nouvel habitant chez nous, je vous présente Gloupi !!!!

gloupy

Je l'ai gagné en particiant à un jeu dans le journal interne du centre social, c'était dans l'édition d'avril, il fallait compter le nombre de poissons disséminés au gré des pages !!!! Moi qui disait toujours aux enfants lors des kermesses de ne pas aller au stand des poissons rouges.... Pour l'instant il est dans un saladier, il faut que je lui trouve un bocal !!

Je viens de finir un marque-pages, pour le Téléthon ou l'expo du club, on verra. C'est encore un lézard mais avec un fil india du picvert et franchement j'aime pas trop !!!

marque_page_india

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah si, il est sympa comme ça ton lézard ! Les rayures lui vont bien au teint, et en plus il est en harmonie avec ton poisson !! ;-)
C
Gloupi a t'il trouvé un nouvel endroit pour tourner en rond ?<br /> Evite de le montrer à ton poissonnier préféré ...<br /> J'aime bien ton lézard !!!
M
sympa le marque page, j'ai bien la couleur ... et bienvenue à Gloupi !<br /> Bisous<br /> Muriel
A
bienvenue à Gloupi qui ne dira jamais ce qu'il pense de la broderie et des blogueuses!!!
M
Bienvenue à Gloupi.<br /> Quel cadeau !!<br /> J'le trouve bien ton marque-page. Les nuances sont sympas.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité