Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 juin 2006

ça sent la fin !!!

Et oui c'est l'avant dernière semaine de notre SAL Symphonie dont voici l'avancée de la semaine :

symphonie_10__me_semaine

Il ne nous reste plus que le panier avec son bouquet à broder, rendez-vous dimanche pour l'ouvrage terminé !!!!

Le 9 juin, c'était l'anniversaire de Flo appellée Casimir sur le forum, à cette occasion je lui ai brodé un pinkeep. C'était une première pour moi et je pensais m'en être bien sorti jusqu'à ce que je le retourne une fois fini !!! Et là catastrophe j'avais monté le dos dans le mauvais sens !!! Mais finalement je n'ai pas défait, ça lui donne un genre !!!!

Voilà la chose :

pinkeep_devant

Le dos maintenant et on ne rit pas !!!

pinkeep_dos

Voilà pour aujourd'hui !!

bonne_soir_e3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La symphonie des points arrive à sa fin, on verra bientôt l'encadrement<br /> <br /> Pour Casimir, c'est parce que tu le signales que j'ai vu .... joli pinkeep
P
c'est toujours un plaisir de voir cette avancée sur "symphonie de points" Il est vraiment chouette cet ouvrage !
O
pour une première, ce pinkeep est très réussi ! l'erreur du dos n'est vraiment pas choquante... quant à votre SAL, c'est vraiment magnifique, belle aventure commune !
A
différents mais très beaux tous les deux.
G
J'ai hate de voir le final, ça va être le top du top. Tu as une idée de la finition?
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité