Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
14 juin 2006

Repas de fin d'année !!

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent post, hier soir c'était le repas de fin d'année du club.  Nous nous sommes retrouvés à 34 brodeuses et un brodeur pour un super repas. Je vais vous la faire à la Momole ou à la laura et je vous présente tout d'abord le repas :

Un superbe cocktail au joli nom de "couché de soleil" :

dscn1260

Mais non c pas du Ricard !!! C'était sans alcool !!!

Ensuite en entrée il y avait le choix entre salade Compostelle (coquilles St Jacques , p de terre, lardons, tomates...) ou salade de printemps (melon, jambon cru, magret...)

dscn1267      dscn1266

Ensuite nous avons fait une pause pour le tirage au sort des cadeaux, mais je vous en reparle plus bas !!!

Pour le plat il y avait également le choix, lieu pour les unes et canard pour les autres !!!

dscn1271   dscn1272

Puis au dessert, nougat glacé et glace à la fraise!!

dscn1287

Et pour terminé une tisane ou un café !!!

dscn1289   dscn1290

Tout était excellent et ce qui est appréciable c'est que nous avions le restaurant pour nous, donc le papotage était sans sourdine !!! LOL !!!

Le moment fort de la soirée fut sans conteste l'échange de cadeau, Patou trépignait d'impatience sur sa chaise pourtant elle fut presque la dernière à tirer au sort son cadeau !!! Voici donc les merveilles, sur le thème du coeur :

dscn1273   dscn1274

dscn1275   dscn1276

dscn1277   dscn1278

dscn12791   dscn12801

dscn12811   dscn12823

Voilà toutes les belles choses réalisés par tous, il y en avait pour tous les goûts !!

J'avais brodé et monté ceci, c'est ma tite soeur Patou qui l'a eu :

coeur_11   coeur_1_bis1

Et j'ai reçu le joli cadre de martine !! il trouvera sa place dans ma future stitching room !!

dscn12961

Quelques photos prises sur le vif :

dscn12651 Flo, Patou, Iza et Coco

dscn12851Josie notre présidente (à droite) et Fabienne

dscn1263 La salle et sa magnifique fresque au fond !!!

dscn1292D'un peu plus près !!

Et le meilleur pour la fin :

dscn12861 Dan, notre homme (pardon Josie) et unique brodeur !! J'espère qu'il reviendra l'année prochaine et nous fera le plaisir d'être plus présent !!!

Voilà vous savez tout ou presque sur notre soirée à l'auberge du Porzic à Plouzané ou Brest je ne sais plus !!!!

dscn1291

photo_de_groupe

Une petite dernière pour la fin, la photo de groupe (il manque 14 brodeuses) !!!

amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C''est tiré d'un bouquin qu'on a au club,je vais rechercher !!!
S
Ce coeur rose (photo n°3) est splendide !! Sais-tu d'où il provient ? Sincères félicitations aux brodeuses.
C
Très beau reportage de notre reportrice Domi<br /> ouf tu avais le choix pas que du canard lol<br /> cela donne faim ...<br /> c'est vrai que votre Club donne vraiment envie d'en trouver un ou d'en créer un
D
La téléportation n'est pas encore au programme et ce serait pourtant génial !!!
M
vraiment que des jolies choses ! l'ambiance avait l'air au RV ! il faudrait que tous les clubs soient comme le vôtre ( je sais que ce n'est pas le cas) !! et j'aimerais aussi pouvoir me tranporter parfois vers la Bretagne !<br /> bisous<br /> Muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité