Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 juin 2006

l'R de rien

J'ai finalement  trouvé un moment pour me rendre chez ma mercière préférée et acheter la fiche  "coeur aux oiseaux" de l'R de rien et c'était la dernière !! Ouf !! Sauvée !! J'ai enfin cette fiche que je cherchais depuis un bon moment !!! Yapluka !! Mais je viens de m'apercevoir que j'aurai également du acheter de la toile car je n'en ai plus !!! Va falloir que j'y retourne !!

dscn13791   

J'ai toujours rien à vous montrer côté broderie, je viens de terminé le RR d'Isa que je passe à Fabienne demain !! Et là je fais une enveloppe pour ma ronde d'accrostitch, avant de terminer le cadeau pour le mariage de mon filleul !!! Le début de juillet va être speed !! Vivement les vacances !!!

bisous___tous1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello,<br /> Your stitching is beautiful! <br /> Can you tell me where I can purchase patterns from this designer? I would love to stitch a few of them!<br /> Please continue to share your gorgeous work with us!<br /> :0)<br /> Kitt
C
l'R de rien tu en abats du boulot lol
G
Tu frises le surmenage pour un début de vacances!!!!
D
Merci Laurence !!! Je le savais que tu étais la meilleure !!!!
L
Merci qui Domi ? <br /> Signé : inspecteur Lau !!!!!!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité