Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
10 septembre 2006

C'est reparti !!

Je suis rentrée de vacances depuis 15 jours et je ne suis guère assidue aux petites XXXX, j'ai réussi à finir péniblement un marque page pour le Téléthon, c'est un modèle de chez Lili points :

DSCN1730

Mais la motivation est revenue depuis que j'ai vu les copines du club à la porte ouverte hier. C'est reparti pour une année !! Je me suis inscrite pour le SAL Harmonie de frises de chez coeur de lin, pour s'inscrire c'est chez Minic. Tout est prêt, le premier objectif sera en ligne le 22 septembre. J'ai changé les fils bleus en rose pour garder les même tons que le Symphonie de points et je le brode sur du lin écru 14 fils :

DSCN1735

Tout est prêt également pour mon ouvrage de rentrée, c'est "bienvenue dans la maison d'une brodeuse" de chez coeur de lin également :

DSCN1737

Y a plus qu'à se mettre au travail, je termine aujourd'hui un autre marque page et je m'y mets !!!!

bon_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de merveilles à réaliser en perspectives.
L
Du travail en prespective<br /> C'est vrai que revoir les copines qui partagent les memes passions que toi ca donne envie de s'y remettre<br /> La meme sensation en allant au cours de Patch samedi dernier<br /> A bientot
A
Joli programme ! <br /> A cause (grace) de toi je me suis inscrite pour le SAL "Harmonie de frises" ;-))
D
Oui Coco, j'ai commencé à mettre tous mes fils sur cartonnettes car j'ai changé de boite de rangement et c'est plus facile pour les caser tous !!! Je vous ferai une photo un de ces 4 !!!
C
Rhooolala ça va être boooo ! je constate que tu as mis tes fils sur des cartonnettes, tu les as tous bien rangés dans des boites ? J'ai hâte de suivre ce nouveau sal... et le marque page est très chouette !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité