Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
12 septembre 2006

Une petite pendouille

Réalisée pour la vente  de notre expo d'octobre !! J'ai puisé mon inspiration ici chez Coco !!! C'est tiré du livre de Marjorie Massey "Petits points et toile de lin" et arrangé à ma "sauce !!! Je dois dire que je la trouve très chouette, je vais en broder une autre en bleu et puis je crois que je vais m'en faire une dans la foulée !!

DSCN1760

bonne_journ_e_oursonne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo mais perso,je le préfèrerai en bleue.
S
très joli modèle, j'aime beaucoup la finition
C
J'avais déjà bien aimé ce modèle en bleu chez Coco et en rouge , il est superbe aussi !!
C
J'adore ce modèle ! et j'aime beaucoup ta finition. Il s'agit de quel fil ? tu te lances dans la production en série lol !
M
jolieeeeeeeeee !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité