Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
14 septembre 2006

Bienvenue chez nous...

... version bleue !!! La rouge était brodée en needle necessities 1531 et celle-ci en DMC variation 4240 !! Je ne m'en lasse pas et je vais en faire d'autres pour le Téléthon dans différents coloris !!

DSCN1769

Hier après-midi, je suis allée avec mes soeurs chez jardiland acheter un rosier pour maman, nous n'avons rien trouvé (leurs rosiers étaient tout jaunis) mais ils ont un rayon décos très sympa et j'ai craqué pour ces meuhs !!!!!

J'adore ces 3 la !!

DSCN1774

Et celle-ci a un air de famille avec la Trude de Coco !!

DSCN1771

__bient_t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette vache !! elle est toute mimi !!<br /> biz
M
elles sont super les vaches! Joli ton ouvrage en bleu!
L
moi aussi, je prefere le bleu !!! superbe<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
A
J'ai une préférence pour le bleu ;-)))
M
C'est vrai qu'elles sont mimis.<br /> Oh oui, une photo de tte ta collec, ce serait sympa.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité