Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 septembre 2006

Belle journée !!

Oui aujourd'hui fut une belle journée !! L'année dernière, DH et moi avons fêté nos noces d'argent, oui je sais ça fait vieux couple mais c'est comme ça, 25 ans de mariage ce sont les noces d'argent !!! A cette occasion la famille nous a offert une croisière-restaurant dans la rade de Brest à bord de l'Azenor !! Nous attendions les beaux jours pour y aller et puis vous savez comment ça se passe, on a le temps et puis on y pense plus !!! Nous avons donc fait cette croisière pour notre 26 ème anniversaire de mariage (dans 4 jours) !!!!!

A 12 h 30 nous avons donc embarqué :

DSCN1806

Il y avait pas mal de vent mais ça ne bougeait pas trop !!

Voici ce que nous avons mangé :

DSCN1807 DSCN1818

DSCN1824 DSCN1834

Tout était excellent !! Avec le poisson ils nous ont servi des spaghettis noires, colorées à l'encre de séche, très bonnes !! C'est vraiment agréable de manger tout en admirant cette magnifique rade de Brest, une des plus belles d'Europe, voire du monde !!!!! Si, si, c'est vrai !!!

DSCN1821 DSCN1838 DSCN1842 DSCN1822

DSCN1826

Il y avait pas de vent en début d'après-midi !!

Et voilà les filles pourquoi je n'étais pas au club cet après-midi, avouez que j'aurai eu tort de m'en priver !!!

mille_mercis  à tous ceux qui ont contribué à cette belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cadeau d'anniversaire, très original, le menu de DH a l'air succulent, j'aime beaucoup la Star sur le bateau (aussi belle que dans Titanic)
L
TU VAS ETRE EN LIEN BIENTOT SUR POTIERFOU.<br /> LES CROIX C'EST PAS MON LOISIR,MAIS LE RESULTAT EST PLAISANT IL FAUT AVOIR DES "DOIGTS DE FEES"<br /> JE VOIS QUE TU PRATIQUES DANS UNE ASSOCIATION ET C'EST FORMIDABLE DE PARTAGER SON SAVOIR.<br /> POTIERFOU.
G
Bon anniversaire de mariage!<br /> Il y a des priorités dans la vie et une journée comme celle-là vaut toutes les absences au club.
M
La star !!! <br /> je comprends ton désistement au club ;)<br /> Bon anniversaire de mariage<br /> Bisous<br /> Muriel
C
heu nous , on n'a pas si bien mangé au club !!!(LOL)Belle balade en effet !! Les photos sont magnifiques ! Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité