Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
24 septembre 2006

rentrée au club !!!

Jeudi dernier nous avons repris le chemin du centre social pour la rentrée du club. C'était sympa de retrouver les copines et de voir ce qu'elles avaient brodé pendant les vacances.

DSCN1798 DSCN1797

Un échange d'enveloppes brodées était proposé pendant l'été à celles qui le souhaitait, en voici quelques unes :

courrier_brod_s

Et la plus belle à mes yeux (arrivée tel quel par la poste, bravo Fabienne!!)

Copie_de_DSCN1782

Et un apperçu de ce que nous avons brodé ou reçu en cadeau (n'est-ce pas Coco !!)

cliquez sur les photos pour les agrandir

DSCN1794 DSCN1795 DSCN1803

DSCN1804 DSCN1796 enveloppes

enveloppes_1 enveloppes_2

On a bien travaillé non ? Et si vous voulez voir d'autres merveilles comme la super nappe du bonheur des dames de Danielle,  c'est chez Isa qui a pris des photos au club cet aprem

(moi j'étais où vous savez !!!)

Voilà, vivement jeudi et samedi !!! Cette année en plus nous avons deux séances supplémentaires le jeudi soir,

la_vie_est_belle  __bient_t_feuilles_mortes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle agréable rentrée, et bravo à toutes pour vos ouvrages, tous plus beaux les uns que les autres, félicite les clubeuses, elles méritent vraiment moults compliments
G
Super, quelques photos du club!<br /> Merci Domi.<br /> Que de belles choses!!!
M
En effet, vous n'avez pas chômé cet été.<br /> Voilà de bien belles réalisations.
L
comme ça doit être chouette!
A
Que de jolies choses !!!<br /> <br /> Dis Domi, désolée de passer par ici, mais les mails que je t'envoie pour l'échange d'halloween n'ont pas l'air de te parvenir... Veux-tu bien me mailer ton adresse postale et ton adresse mail (il y a peut-être une erreur dans celle que j'ai) ? Merci et bon dimanche
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité