Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 septembre 2006

Expo

autmn1

Plein de choses en cours de finitionnage, je n'ai rien à vous montrer pour l'instant !!! Je vais donc vous parler de l'expo du club !!!! Ce sera les 13, 14 et 15 octobre prochain à la patinoire de Brest !! J'ai hâte d'y être !! Il va y avoir des créatrices : Danielle Gouriou-Curie qui vient en voisine, Isabelle Vautier, Annick Abrial et les trésors d'Emi !!!! ça va être chouette !!!!!

En attendant voici le tract et l'invitation réalisés par notre nouvelle et talentueuse secrétaire !!! Merci Flo tu as bien travaillé !!!!!

DSCN1867 affiche_expo

Si vous n'êtes pas trop loin, venez nous rendre visite. Pour les autres, je mettrai bien évidemment des photos en ligne !!!!

Je voulais également souhaiter une  bonne_f_te à DH et à Micky ainsi qu'à tous les Michel et Mickaël !!!

autmn7

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viendrai je viendrai , je suis de la bas !!! a ds une semaine !
G
Je viendrai y faire un tour( lol). Enfin, je veux dire virtuellement car j'espère voir plein de photos
C
Un peu loin pour moi dommage , et en plus Isa V sera avec vous .
C
dommage que ce soit si loin de chez moi. Bizooxxx
A
Quel dommage que ce soit si loin et pourtant, dieu sait que je voudrais faire un petit tour en Bretagne !!!<br /> Domi, tous les mails que je t'envoie me reviennent. Je viens encore d'essayer via "contacter l'auteur". <br /> Si tu ne le reçois pas, tu m'envoies un mai stp ?
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité