Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 octobre 2006

Broderie du week-end !!

J'ai bien brodé hier après-midi !! Remarquez avec la météo du moment il vaut mieux rester au chaud !!! J'ai donc terminé ma participation sur le RR de Josie et fini l'objectif 4 de l'harmonie de frises, merci Minic d'avoir fait une pause cette semaine me voici donc à jour  de ce SAL !!

ma "case" sur le RR de Josie - Sampler en 498

RR_josie

Mon harmonie

harmonie_4

Les fleurettes ont été bien longues à broder et je suis définitivement fâchée avec le point de bouclette !!!!

Aujourd'hui je brode un sachet pour l'asso de Casimir et puis je vais sûrement commencer la troussette de la BAB car depuis que j'en ai vu quelques unes sur les blogs ça me démange !!!

__bient_t_feuilles_mortes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment ,je suis gâtee, que ma toile va être belle.<br /> Quand à ton sal , c'est vraiment trop beau.<br /> Bises de Josie.
F
je n'étais encore jamais passé par ici....et que de merveilles....<br /> Merci et bravo.<br /> A bientôt alors.
L
merci pour ton petit mot sur mon blog ...<br /> ta "case" est superbe ! <br /> je suis nulle en petites +++<br /> bye <br /> lola
G
Bravo pour toutes ces croix.<br /> Bien différentes l'une de l'autre mais toujours avec passion, bravo!
M
Joli boulot!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité