Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
26 octobre 2006

Petite pochette !!

bonjour_halloween

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un téléphone portable !! Mais comme je suis un peu dure d'oreille je ne l'entends pas sonner quand il est dans mon sac, j'ai donc décidé de me faire une pochette à porter autour du coup en espèrant qu'ainsi je ne raterai plus d'appels !! un morceau de bande, une tite broderie, du ruban et quelques points plus tard la voici :

DSCN2110

Et oui toujours du marron et du turquoise, ce sont mes couleurs du moment !!!

Merci à sophie d'avoir joué la photographe !!!

blk_automne_h

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ton petit "sac" à portable<br /> eh gaston t'entend le téléphone qui sonne lol
F
Trés joli! j'adore !!!!<br /> bises
M
Bonne idée.<br /> Oui, plus d'excuses maintenant pour ne pas répondre, sauf s'il est sur vibreur, lol.
G
elle est mignonne. C'est sûre, tu n'auras plus d'escuse maintenant.
M
en plus d'être superbe, tu verras c'est super efficace !<br /> Bisous<br /> Muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité