Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
27 octobre 2006

Vous vous souvenez...

Il y a quelque temps j'ai participé avec Coco à un swapp blk_automne_ff

Voici les lettres qu'elle  m'a brodées :

letres_de_Coco

Les miennes :

mes_lettres

Et voilà enfin ce que j'en ai fait !! Je ne voulais pas de cadre et j'ai eu l'idée d'une tringle et de rubans !! Je dois dire que je suis satisfaite du résultat !!!! Voilà, voilà, je vous montre !!! Et puis vous allez peut-être  être déçue !!!

swapp_temin_

Alors vous aimez ou pas ? Dites-le franchement, je ne serais pas fâchée, nous n'avons pas toutes les mêmes goûts !!!

Je vous montre aussi celui de Coco qui est superbe :

swapp_coco

autmn11  Corinne pour ces jolies lettres, j'ai adoré faire ce swapp avec toi !!!

blk_automne_t

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée et le rendu...c'est tres tres tres beau...comment ne pas aimer...et c'est chaud en orange....Tu peux être tres fiere de toi
C
j'adore ton idée de tringle ! bravo les filles !
S
Bravo à vous deux...Trés original ton montage<br /> dire que le mien n'est pas encore monté, honte à moi, il faut que le fasse!!!
L
Et bien moi je peux te dire que moi j'adore !
V
c'est originals tous ces petits coeurs accrochés !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité